750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits gâteaux de Krÿss
14 juillet 2012

Bonjour

Bonjour,

 

Alors comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas très active niveau "blog", tenir un journal n'a jamais été mon point fort

Si vous voulez suivre toutes mes créations (parcequ'il y en a eu depuis avril!) je vous invite à vous connecter

sur ma page facebook "Les petits gâteaux de Krÿss" qui elle est mise à jour régulièrement ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits gâteaux de Krÿss
  • petite incursion dans le monde de la patisserie. pas à pas je me lance dans la patisserie et partage sur ce blog toutes mes expériences! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ou à cliquer sur "contactez l'auteur" pour toute question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité